Disques

Nos Disques

Après avoir chanté pour des artistes aussi connus que Stevie Wonder, Ray Charles, Claude François, Michel Berger, France Gall, Renaud, Julien Clerc, Gilbert Montagné, Alain Souchon, Michel Sardou, Véronique Sanson et Johnny Halliday pour n’en citer que quelques-uns, et avoir chanté pour leur compte dans quelques disques (les Français se souviendront de leurs tubes ” Cocotiers ” et ” Musique Magique “), ils ont fait quelques incursions dans le monde de la production discographique. C’est ici encore une affaire de famille puisque c’est en prenant le relais de Walt Disney Music qu’ils ont produit l’album de leur fille et nièce Karine Costa.
Celle-ci a effectivement chanté la chanson titre du dessin animé Aladdin de Walt Disney ” Ce Rêve Bleu ” en duo avec Daniel Lévi. qui sera disque d’or. Un album solo: “Seventeen” lui permet de prolonger l’aventure au travers de 2 singles : “lui”, vendu à près de 100 000 exemplaires et “She’s leaving home”,un des titres phares de l’été 1996. Karine, pendant quelques années consacrées à de brillantes études internationales, poursuit sa carrière en marge des projecteurs (elle est notemment la “voix” de Chérie FM) pour finalement revenir sur le devant de la scène avec une reprise du titre d’Aretha Franklin “I say a littlr prayer”.Le succes est encore au rendez vous avec plus de 130 000 exemplaires vendus en France et une multidiffusion dans toute l’Europe.
Georges et Michel Costa sont naturellement impliqués dans la production du nouvel allbum de Karine, presque terminé et dont vous pourrez écouter quelques extraits sur le site de Karine, actuellement en préparation.