Les Costa

FMB est une affaire de famille parce qu’elle est le fruit d’un talent familial. Alors que les petits Georges et Michel Costa agés de 5 ans s’amusaient à jouer au frisbee avec les disques de leur célèbre grand-mère, Zorah el Facia, star de son époque au Maroc, ce talent traversait les générations pour destiner ses petits enfants à une carrière remarquée dans la musique et leur assurer la même réputation dont elle avait pu jouir.
C’est à 16 ans qu’ils font leurs premiers pas dans la musique en écoutant les Beatles, grande révélation à leurs oreilles s’il en est. Composer et chanter seront leur seule préoccupation, parallèlement à des études de langues pour l’un et de sciences pour l’autre.
Paradoxalement à des caractères déjà fortement contrastés, leurs voix s’accordent à merveille dans un son qui va devenir leur marque d’identité et qui leur permettra d’évoluer ensemble dans le milieu de la musique. Ils feront leur entrée en tant que choristes pour les plus grands artistes dans un premier temps, puis de com